Cobra S2 Offset Dames
Face à 9 points forts, tolérance maximum, effets en draw (anti-slice)
Le nouveau driver Cobra S2 Offset offre les performances du driver Cobra S2 avec des trajectoires en draw. Avec une tête de 460cc en titanium 6-4, il est destiné aux joueurs de handicap moyen à élevé recherchant avant tout une tolérance maximum avec des trajectoires hautes et en draw pour lutter contre leurs tendances au slice et gagner en distance..
-
PROFIL DE JOUEUR
Pour joueuses de handicap moyen à élevé recherchant un maximum de tolérance et des effets en draw prononcé pour des trajectoires anti-slice. -
LOFT DISPONIBLE
15º
Technologie
-
9 points forts d'impact
L'insert frontal Rhombus enserré dans une face fine en titanium définit neuf points forts d'impact offrant une grande vitesse de balle sur les coups décentrés.
-
Conception Offset
Cette conception offre des effets très importants en draw pour favoriser un retour square de la face, lutter contre le slice, permettre des drives plus longs et plus réguliers.
Caractéristiques
| Modèle | Longueur | Swing Weight | Manche | Flexion Std. | RH/LH |
|---|---|---|---|---|---|
|
Dames 15,0° |
44,50" | C8 | Fujikura Fit-on | Womens | RH/LH |
Shafts
Cobra Fit-On Max 50 FW (Manche Standard)
Le Cobra Fit-On Max 50 relève de la technologie Fujikura Swing-Sync Design offrant un maximum de rigidité dans chaque flexion et un remarquable feedback au joueur. Ce manche ultra-léger de torque moyen apporte un angle de lancement et des effets assez élevés.
| Flexion | Point de flexion | Torque | Poids | Trajectoire |
|---|---|---|---|---|
| Women's | Low | Mid | 50g | Mid |
Grip


































