Bois-métal Cobra S2 Offset Dames

Tolérance et distance maximum sur le parcours

Les nouveaux bois-métal de parcours Cobra S2 Offset sont destinés aux joueuses recherchant des effets en draw pour gagner en distance et en tolérance sur les fairways. Leur face fine en acier inoxydable 17-4 autorise une grande régularité des coups, même sur les frappes décentrées, et la semelle est spécialement profilée pour améliorer le passage à l'impact, ce qui augmente encore la tolérance.

  • PROFIL DE JOUEUR

    Joueuses de tous niveaux recherchant distance et tolérance pour leur jeu sur le parcours.
  • MODELES DISPONIBLES

    3º    5º    7º    9º

Technologie

  1. Face fine et réactive

    Cette conception de la face permet d'optimiser la vitesse de balle et donc la distance, avec plus de régularité.

  2. Semelle profilée

    La forme progressive des sculptures de la semelle permet une traversée efficace dans l'herbe, des coups de golf plus décisifs sur le fairway comme dans le rough.

Caractéristiques

Modèle Loft Longueur Lie Swing Weight Flexion Std. RH/LH
3 17° 42,00" 56° C5 Womens RH
5 19,5° 41,50" 57° C5 Womens RH
7 22,5° 41,00" 58° C5 Womens RH
9 25,5° 40,50" 59° C5 Womens RH

Shafts



Cobra Fit-On Max 50 FW (Manche Standard)

Le Cobra Fit-On Max 50 relève de la technologie Fujikura Swing-Sync Design offrant un maximum de rigidité dans chaque flexion et un remarquable feedback au joueur. Ce manche ultra-léger de torque moyen apporte un angle de lancement et des effets assez élevés.

Flexion Point de flexion Torque Poids Trajectoire
Women's Low Mid 50g Mid

Grip



Cobra / Golf Pride

Localiser un revendeur.

Entrez votre code postal SVP: